Nous avons fait de notre mieux pour nous assurer que vous êtes satisfait(e) des appareils Ajax. Mais en cas de problèmes, nous essayerons de les résoudre le plus rapidement possible. Vous pouvez déposer une réclamation au titre de la garantie et demander le service de garantie de tout appareil fabriqué par «Ajax Systems CH » dans un délai de cinq ans à compter de la date d’achat.
Veuillez contacter notre service client avant de déposer votre demande. Dans 50 % des cas, les problèmes techniques peuvent être résolus à distance.
En achetant les produits fabriqués par la « Ajax Systems CH », vous acceptez de vous conformer aux conditions suivantes:
· La « Ajax Systems CH » garantit que le Logiciel et les Produits correspondront, pour l’essentiel, aux caractéristiques décrites sur l’emballage du Fabricant, dans la documentation d’accompagnement et sur notre site Web, à condition que le Logiciel et les Produits soient utilisés et entretenus de façon appropriée.
· Si des problèmes techniques sont identifiés sur les appareils Ajax («Produit») achetés auprès de l’un de nos partenaires, veuillez contacter le partenaire concerné afin d’organiser une réparation, un échange ou un retour sous garantie.
· Les garanties et les conditions générales ne s’appliquent pas aux défauts détectés après l’expiration de la période de garantie.
· De plus, la garantie ne couvre pas les aspects subjectifs ou esthétiques des Produits et/ou du Logiciel.
· La « Ajax Systems CH », ainsi que tout autre développeur de logiciel, ne garantit pas que vous obtiendrez des fonctions et des résultats d´exploitation spécifiques lors de l´utilisation de ce logiciel, d’un fonctionnement sans interruption, de l’absence de virus ou d’autres codes malveillants, ainsi que l’utilisation rapide, sécuritaire ou adéquate du produit.
Si vous n’acceptez pas ces conditions générales, n’installez pas ou n’utilisez pas ce produit. Vous avez le droit de le retourner au vendeur et d’obtenir un remboursement intégral si le produit n’a pas été utilisé ou installé.
Le service de garantie sera fourni pendant la période de garantie si la facture originale (le reçu de vente), la carte de garantie indiquant la date d’achat, le nom du modèle, le cachet du vendeur et la signature du client sont présentés avec le produit défectueux. La « Ajax Systems CH » se réserve le droit de refuser la fourniture d’un service de garantie gratuit si les documents susmentionnés ne sont pas fournis en totalité ou si les informations qui y sont présentées sont incomplètes ou inexactes.
Veuillez noter que vous devrez payer l’évaluation diagnostique de l’appareil :
· Si l’évaluation diagnostique révèle que vous n’êtes pas admissible à une réparation gratuite sous garantie.
· Si le produit fonctionne correctement et qu’aucun défaut n’est identifié.
Un appareil défectueux ne sera remplacé sous garantie que dans le délai prescrit par la législation régissant la procédure applicable. Tout remplacement après l’expiration de cette période ne sera effectué qu’à la discrétion de la société.
Cette garantie limitée ne couvre pas:
· L’usure normale (éraflures du boîtier de l’appareil, rayures, etc.), l’usure des éléments due à un fonctionnement incorrect et l’usure normale des composants de l’appareil.
· Les batteries groupées.
· La restauration des données utilisateur ou des programmes.
· Les dommages mécaniques et/ou électriques (y compris latents), notamment une connexion instable au réseau, une mauvaise mise à la terre, des champs électromagnétiques externes, une exposition directe au soleil, une humidité élevée et des vibrations.
· Les dommages causés par une réparation, une installation et/ou un remplacement non autorisés de composants ou de programmes, y compris l’installation de mises à jour et d’extensions, effectués par toute personne autre qu’un représentant autorisé de la « Ajax Systems CH ».
· Les appareils avec le code QR qui ont été modifiés, effacés, endommagés, manquants ou rendus incompatibles.
· Les dommages causés par des animaux ou des insectes, l’humidité, des températures hors des limites de fonctionnement, la corrosion, l’oxydation et l’introduction de corps étrangers ou de substances à l’intérieur de l’appareil.
· Les dommages causés par tout abus, mauvaise utilisation, mauvaise manipulation ou mauvaise application, y compris dans les cas où les Produits sont exposés à des dommages esthétiques, notamment des éraflures, des fractures et des bosses.
· Les dommages causés par des catastrophes naturelles, p. Ex. Incendie, foudre, inondation, ouragan, tremblement de terre, etc.
· Les dommages attribués à l’influence d’objets étrangers, les chutes, les jets, le contact avec du liquide ou une immersion dans celui-ci, les effets causés par des virus, et dans les cas où le dommage est causé en liant et en connectant l’appareil Ajax à des produits fabriqués par des fabricants tiers.
Obligations par rapport à la carte SIM/à l’opérateur mobile.
La réparation sous garantie ne couvre pas la maintenance technique de routine, l’entretien et l’inspection de l’appareil, en particulier le nettoyage, les ajustements, les vérifications et la résolution des erreurs liées au logiciel.